mardi 16 juillet 2013

Qui sont les meilleurs?

Je ne croyais pas que ça irait aussi vite. Depuis déjà 5 ans cet automne, je donne mon 110 % pour faire avancer le DBL Ball.

Même s'il y a des moments difficiles, des erreurs, il y a toujours une bonne nouvelle, un succès, une ouverture.

Cette année, ce fut la première fois que j'essuyais un refus d'un client pour leur faire découvrir le DBL Ball.
"Désolé, nous connaissons bien le sport. L'enseignant a suivi une formation, acheté les buts et il l'enseigne."

Pas de contrat d'animation, mais une preuve que le DBL Ball avance. Surtout un petit velours de savoir que des étudiants auront un examen sur le DBL Ball. Mais cela ne paie pas les comptes.

Il faut changer. Entamer la prochaine étape.

La 2e question après, "Quels sont les règlements?", c'est "Qui sont les meilleurs?". Question valable, car une fois qu'on a appris un sport, on se demande où cela peut bien nous mener.

Voilà que cette année, je veux répondre que les meilleurs sont ceux qui soulèveront la Coupe du DBL Ball après une saison provinciale.

Donc déjà après 5 ans, il faut démarrer un circuit provincial.
Leprechaun champions du DBL Ball
Pour le moment, c'est les Leprechauns les meilleurs. Ils ont gagnés la dernière saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire